16

 

C'est  à Las Vegas du 7 au 11 août qu'avait lieu les Championnats du Monde de Hip Hop 2013. Il s’agissait d’une cinquième participation en 6 ans pour le Rockwell Family en tant que représentant du Canada. Pour bien comprendre l’envergure des Championnats mondiaux, il faut savoir qu’il s’agit en quelque sorte des Jeux Olympiques du hip-hop. Plus de 200 troupes, provenant de 43 pays, toutes issues des qualifications nationales ont rivaliser pour le titre mondial

 

NOUVEAU CHAMPIONS MONDIAUX

 

C’est sur la plus haute marche du podium que s’est retrouvé le Rockwell Family ! Une première depuis plus de 10 ans pour un groupe canadien dans la catégorie adulte (18 ans et +). Cette médaille est grandement mérité vu le travail acharné de la troupe au cours des 10 dernières année. C’est d’autant plus un exploit, qu’ils ont réussi à seulement 5 danseurs à ravir le titre de champion.

 

C’était plus de 65 troupes que le Rockwell Family a battu lors des 3 rondes de compétition. Ils n’ont jamais cesser de s’améliorer durant la compétition. En 4e position après la ronde préliminaire, ils ont réussi à gravir 2 échelons pour passer en 2e position suite à la ronde semi-finale. C’est lors de la finale, devant plus de 9000 spectateurs au Orleans Arena et devant des personnalité connue tel que Drake, D-Trix, Toni Basil qu’ils ont réussi à gravir sur la plus haute marche du podium.

 

Nous tenons à remercier tous les commanditaires, partenaires, supporteurs et mentors pour cet accomplissement. Sans vous rien de cela n'aurait été possible.

 

 

 

  • ROCKWELL FAMILY - WORLD HIP HOP CHAMPIONS 2013
  • ROCKWELL FAMILY - WORLD HIP HOP CHAMPIONS 2013


Article visionné : 3964 fois


Linkedin Tweeter Google +1 Facebook

Avez-vous des commentaires à partager à propos de cet article ?